choucroute-party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Brudford.

Aller en bas 
+3
Serial
Lion
Brudford
7 participants
AuteurMessage
Brudford

Brudford


Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39

Candidature de Brudford. Empty
MessageSujet: Candidature de Brudford.   Candidature de Brudford. EmptyMer 28 Nov - 13:30

Nom IG : Brudford

Classe: Guerrier

Race: Humain

Template n°1 : Protection
Template n°2 : Aucun pour le moment

Etes-vous prêt à changer de template pour les besoins de la guilde? Bien sûr ! C'est même pour cette raison que j'ai mon second arbre des talents inutilisés.

Professions /450: Minage 224
Forge 172

Résumez votre expérience PVE en quelques mots: J'ai commencé à jouer à WoW en Mars 2011 sur l'officiel. J'ai pu rapidement apprendre les diverses histoires et extensions de ce jeu malgré que je n'aie commencé à partir de Cataclysm. Je jouais surtout du côté de la Horde, l'Alliance étant le lieu de regroupement de joueurs immatures sur le serveur où j'étais (Throk Feroth). Du coup, j'avais expérimenté le rôle de DPS grâce à mon chasseur mort-vivant et le rôle de healer grâce à mon druide troll.

Ancienne(s) guilde(s): Mis à part celle que j'avais fondé sur l'officiel, aucune

Motif(s) de départ: Je n'avais plus les moyens de rester abonné. Des fois les départs ça ne tient à pas grand chose.

Motivation(s) pour rejoindre notre guilde en quelques mots: J'aime bien le challenge PVE héroïque et raid. Je suis conscient aussi que je ne pourrai pas tout faire tout seul et puis c'est bien plus drôle de casser du monstre dans une bonne ambiance que de le faire tout seul. Comme j'ai des amis parmi vos membres, je me suis dit "pourquoi pas votre guilde".

Jour(s) de connection: variables... Normalement c'est 7 jours sur 7

Heure(s) de connection: variables. Par exemples, ça a été vers les 5h du matin le jour où j'ai posté ma candidature



Comment nous avez-vous connus? L'un de vos membres m'a donné un petit coup de main, j'ai lu les annonces sur le canal de recherche de groupe et surtout j'ai des amis dans votre guilde.

Avez-vous lu la charte et y adhérez-vous? Pour sûr ! C'est toujours la première chose à faire quand on veut poster sa candidature.


Optionnel:

Age: 28 ans

Prénom: Ramy

Situation IRL (étudiant, profession): en reconversion


Questions subsidiaires:


Etes-vous prêt à supprimer le mot "sms" de votre dictionnaire?
C'est une question piège n'est ce pas ? Je veux dire, de base j'accepte la charte et elle inclus le bannissement de ce vil langage....
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature de Brudford. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brudford.   Candidature de Brudford. EmptyMer 28 Nov - 14:02

Pour moi, c'est une présentation claire et nette. Je pense qu'on a besoin de joueurs sérieux et c'est l'image que m'a donnée Ramy en nous présentant son perso Brudford et ses intentions dans ce message. Je l'ai mp en plus pour l'intégrer à la guilde et franchement... nickel, en plus il a déjà des potes What a Face

Pour moi c'est +1 à l'aise. afro

Pk j'ai mis ces smiles ? Cherchez pas plus loin, j'en ai juste envie x) tiens en vla un autre pour la peine. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Serial




Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : Lens

Candidature de Brudford. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brudford.   Candidature de Brudford. EmptyMer 28 Nov - 16:08

(Lion découvre les forums Surprised )

+1 également pour ma part, c'est clair et sans faute (je trouve ça important. ^^')

C'est super si on peut garder une guilde active et mature.
Les métiers qui up en même temps que le lvl, c'est pas mal, c'est une façon de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Eldalie

Eldalie


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : Itinérant (pour de vrai !)

Candidature de Brudford. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brudford.   Candidature de Brudford. EmptyMer 28 Nov - 18:10

Evidemment, un grand +1 pour Brudford !
Je ne sais pas pourquoi, mais je crois le connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brudford

Brudford


Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39

Candidature de Brudford. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brudford.   Candidature de Brudford. EmptyJeu 29 Nov - 1:09

Merci à tous pour vos votes ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.

Serial a écrit:
Les métiers qui up en même temps que le lvl, c'est pas mal, c'est une façon de jouer !

Il s'agit là d'une habitude que j'ai gardé depuis que j'ai joué à un autre MMORPG où le fait de récolter des ressources, de monter les métiers et de produire des éléments contribuait au gain de niveau. Du coup, vu que ça a été assez récent, cette habitude est restée.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctaløpe
Admin
Nyctaløpe


Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34

Candidature de Brudford. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brudford.   Candidature de Brudford. EmptyJeu 29 Nov - 4:05

Tous d'abord bon soir .
Merci pour ta candidature claire , net et .. claire et net ( cette répartie ) .
Ami de Veel et Eldalie déjà pour moi c'est un +1 .
Mais j'ai quand même une petite question pour toi :

Accepterai tu de reprendre les raids WOLTK à partir de Naxxramas et ensuite aller de l'avant jusqu'a ICC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choucrouteparty.forumactif.org
Alarach

Alarach


Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2012

Candidature de Brudford. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brudford.   Candidature de Brudford. EmptyJeu 29 Nov - 4:31

Salut pour moi +1 car amis d'Eldalie et Veel maintenant il faut joueur avec toi mais cela sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brudford

Brudford


Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39

Candidature de Brudford. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brudford.   Candidature de Brudford. EmptyJeu 29 Nov - 8:14

Nyctaløpe a écrit:
Accepterai tu de reprendre les raids WOLTK à partir de Naxxramas et ensuite aller de l'avant jusqu'a ICC ?

Oui, bien sûr ! Il faut juste que je m'entraine un peu pour avoir le niveau requis pour pouvoir commencer ces raids. Mais une fois ce dernier obtenu (et avec un équipement adapté que je réussirai à trouver ou à fabriquer de mes petites mimines), ce sera avec plaisir que je participerai aux Raids.

Revenir en haut Aller en bas
Nøøb




Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2012

Candidature de Brudford. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brudford.   Candidature de Brudford. EmptyJeu 29 Nov - 9:51

Bonjour,

Et bien une deuxième candidature propre ^^


+1 pour moi


Nøøb
Revenir en haut Aller en bas
Brudford

Brudford


Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39

Candidature de Brudford. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brudford.   Candidature de Brudford. EmptySam 1 Déc - 4:33

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctaløpe
Admin
Nyctaløpe


Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34

Candidature de Brudford. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brudford.   Candidature de Brudford. EmptySam 1 Déc - 5:46

Go wisp pour te faire guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://choucrouteparty.forumactif.org
Brudford

Brudford


Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39

Candidature de Brudford. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brudford.   Candidature de Brudford. EmptyDim 2 Déc - 4:24

Ca marche ! Je n'ai pas pu me connecter hier, ZombiU m'a tué.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alarach

Alarach


Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2012

Candidature de Brudford. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brudford.   Candidature de Brudford. EmptyDim 2 Déc - 18:55

Et voila candidature close.
Guildé le 02/12/12 a 6h du mat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Brudford. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brudford.   Candidature de Brudford. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Brudford.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choucroute-party :: Recrutement :: Refus-
Sauter vers: