choucroute-party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Toutes classes "Elizay"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizay




Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2012

Toutes classes  "Elizay" Empty
MessageSujet: Toutes classes "Elizay"   Toutes classes  "Elizay" EmptyDim 9 Déc - 20:38

Nom IG : Elizay/Lyllas/Electrah


Classe: Tank,Dps/Heal,Tank(surement changer en Chouette [rage fail])/Caster(stuff heal a monter)


Race: Humaine/Elfette de la nuit/Draenei


Template n°1 :
Protec./Feral tank/Elem
Template n°2 :Vindicte/restau/Néant

Etes-vous prêt à changer de template pour les besoins de la guilde? Oui si absolument nécessaire ou pour une meilleur optimisation


Professions /450: mineur,forge/alchimi,joa/dépeuc,TdC(410)


Résumez votre expérience PVE en quelques mots:
Jouer sur Offi depuis ses Débuts,arrêté à la sortie de Cata. puis j'ai laché wow plus de 6 mois... j'ai testé plusieurs serveurs privés je débarque d'Heaven world, je connais tous les DJ.Connaissance des raid limités,voir oublié mais bon les serveurs ont des scripts différent donc jouer est la meilleur des expériences Very Happy

Ancienne(s) guilde(s): j'ai zappé le nom de la première,puis Dos lo vult(vue la canditature Smile )


Motif(s) de départ: manque d'actions et je déteste voir les memes 2-3 membres farm icc alors que le reste de la guilde a encore du mal à se stuff 232; en ce qui concerne la 2ème pas de communication et d'action en guilde...



Motivation(s) pour rejoindre notre guilde en quelques mots:


j'aime bien le nom ça semble conviviale et j'ai eu plusieurs occasions de jouer avec Alarach et d'autres membres en DJ. J'aime l'idée de se perfectionner au fur a mesure des différents Raid(Skill)

Jour(s) de connection:
en se moment quasiment tous les jours
sinon c'est surtout le weekend. Mais ça reste variable selon les vacances,examen,terrain famille(père de famille)


Heure(s) de connection: en début de journée puis l’après-midi et le soir après 20h30(essentiellement en fin de soirée)



Comment nous avez-vous connus?
en enchainant les DJ avec Alarach


Avez-vous lu la charte et y adhérez-vous? OUI!!


Optionnel: C'est un jeu certes! mais ça n’empêche pas d'avoir des sautes d'humeurs même si la principale utilisation s'est de s'amuser Very Happy

Age: entre 20 et 40 ans Embarassed (trop personnel surtout quand on est plus vieux Twisted Evil )

Prénom: Julien

Situation IRL (étudiant, profession): Ministère de la Défense


Questions subsidiaires:


Etes-vous prêt à supprimer le mot "sms" de votre dictionnaire?
le Terme en lui même oui Smile puis j'y comprend pas grand chose lol

Apres ne confondons pas "sms" et vocabulaire wow/Geek
Revenir en haut Aller en bas
Alarach

Alarach


Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2012

Toutes classes  "Elizay" Empty
MessageSujet: Re: Toutes classes "Elizay"   Toutes classes  "Elizay" EmptyDim 9 Déc - 23:01

Salut a toi Julien bounce
Je ne peux que dire +1 pour ton apply pour avoir joueur avec toi déjà et ce fut un plaisir bounce
En plus vu tes persos cela pourrait etre fort utile sauf le nounours car je suis le seul l'unique NOUNOURS de la guilde =D.
Sur ce on va voir se que diront les collegues bounce

A plush
Revenir en haut Aller en bas
Nyctaløpe
Admin
Nyctaløpe


Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34

Toutes classes  "Elizay" Empty
MessageSujet: Re: Toutes classes "Elizay"   Toutes classes  "Elizay" EmptyLun 10 Déc - 8:10

Bonjour ,
Tous d'abord merci de ta présentation Smile , qui est claire et bien détaillé .
Ce serra un +1 pour moi aussi Smile ..
J'ai cru comprendre que tu voulais respé chouette ? ce qui n'est pas plus mal car nous sommes en manques de caster Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://choucrouteparty.forumactif.org
Nøøb




Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2012

Toutes classes  "Elizay" Empty
MessageSujet: Re: Toutes classes "Elizay"   Toutes classes  "Elizay" EmptyLun 10 Déc - 8:59



Au vu de la candidature +1 pour moi (en plus en tant qu'ancien membre du ministère de la défense... Very Happy Very Happy )


Nøøb
Revenir en haut Aller en bas
Elizay




Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2012

Toutes classes  "Elizay" Empty
MessageSujet: Re: Toutes classes "Elizay"   Toutes classes  "Elizay" EmptyLun 10 Déc - 12:51

Super!!! je vous remercie pour vos réponses Smile

Je n'ai plus qu'à motiver ma douce et tendre moitié " Stareyes " qui joue Chouette pour sa candidature Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
Nyctaløpe
Admin
Nyctaløpe


Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34

Toutes classes  "Elizay" Empty
MessageSujet: Re: Toutes classes "Elizay"   Toutes classes  "Elizay" EmptyMar 11 Déc - 8:10

Bonjour ta douce moitié peu postuler quand elle veut Smile !! wisp moi in game pour te guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://choucrouteparty.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Toutes classes  "Elizay" Empty
MessageSujet: Re: Toutes classes "Elizay"   Toutes classes  "Elizay" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes classes "Elizay"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choucroute-party :: Recrutement :: Validé-
Sauter vers: