choucroute-party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Neofelis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neofelis




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2012

Candidature Neofelis  Empty
MessageSujet: Candidature Neofelis    Candidature Neofelis  EmptyLun 10 Déc - 1:39

Nom IG : Neofelis

Classe: Guerrier

Race: Humain

Template n°1 : Fureur
Template n°2 : Armes

Etes-vous prêt à changer de template pour les besoins de la guilde? OUI

Professions /450: Minage 450 / Joa 120

Résumez votre expérience PVE en quelques mots: J'ai commencé WoW à BC , comme tout l'monde .. étant un gros noob au début (woah un lapin, cool je l'ai tué !) j'ai pas pu en profiter pleinement dés que j'ai commencé à jouer ! , j'ai tout de même accompli le temple noir vers la fin bc et le repaire de Grull .. niveau wotlk , j'ai repris wow sur Warea network , anciennement open wow ! j'ai clean edc 10/25 , ony , icc le début (vu qu'il n'y avait pas la continuation..) , sartha 10/25 (3add inclus) , mais pas grand chose niveau naxx !

Ancienne(s) guilde(s): Ultimatum

Motif(s) de départ: C'est une guilde "d'amis" , elle était là juste pour l'ambiance mais pas vraiment pour une avancée pve !

Motivation(s) pour rejoindre notre guilde en quelques mots: Faire mon avancée en PvE , apprendre les anciens raids , aider la guilde à évoluer si je peux !

Jour(s) de connection: Tous les jours , si aucun imprévu IRL

Heure(s) de connection: Tout dépend des jours .. mais généralement , à partir de 19h jusque quand j'ai sommeil quoi .. ou jusque quand j'en ai marre de jouer ahah



Comment nous avez-vous connus?
Grâce à une annonce sur le world
Avez-vous lu la charte et y adhérez-vous? OUI



Age: 17

Prénom: Secret Sad

Situation IRL (étudiant, profession): étudiant en gestion !

J'espère que ma candidature est complète !
merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyctaløpe
Admin
Nyctaløpe


Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34

Candidature Neofelis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neofelis    Candidature Neofelis  EmptyLun 10 Déc - 8:15

Bonjour ,
Merci encore pour ta postule rapide Smile ..
Je vois que tu n'as pas eu l'occasion de faire ulduar , nous sommes actuelement sur ce raid , j'éspère que tu te sentirai pret à nous rejoindres Smile ..

Ta postule est claire et libre à toi de ne pas donner ton prénom .. je te met un +1 car tu m'as l'air d'être un joueur motiver Smile.

La moyenne d'âge dans la guilde varie entre 20 ans à plus , cela te pose t'il un problême de jouer avec des personnes plus agèes ? ( attention à la réponse tu pourrai en vexer plus d'un :p ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://choucrouteparty.forumactif.org
Neofelis




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2012

Candidature Neofelis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neofelis    Candidature Neofelis  EmptyLun 10 Déc - 8:47

Prêt à vous rejoindre pour tout raid , j'apprend vite ! au pire j'irais regarder les stats sur google pour pas vous faire perdre du temps !

Non , justement je préfère jouer avec des personnes avec une tranche d'âge un peu plus élevée (lol) pour éviter toute gaminerie (je généralise pas , y'en à bien des matures à mon âge !)
Revenir en haut Aller en bas
Serial




Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : Lens

Candidature Neofelis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neofelis    Candidature Neofelis  EmptyLun 10 Déc - 11:51

+1 pour moi, même si une fois de plus on va passer pour des ninja guild. ^^

Ultimatum + bonne ambiance ? Connais pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldalie

Eldalie


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : Itinérant (pour de vrai !)

Candidature Neofelis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neofelis    Candidature Neofelis  EmptyMer 12 Déc - 9:02

Salut Secret !
Pour moi, ce sera un +1, candidature claire et précise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanzi




Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2012

Candidature Neofelis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neofelis    Candidature Neofelis  EmptyMer 12 Déc - 11:42

Un autre membre de la Ultimatum ? \o/

Tu m'a l'air sympa. Smile

J'te mettrais volontiers un plus un mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Neofelis




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2012

Candidature Neofelis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neofelis    Candidature Neofelis  EmptyJeu 13 Déc - 8:31

Ahaha vous vous entendez pas très bien avec ceux de Ultimatum à ce que je vois ! , vous inquiétez pas , je suis pas un espion Smile , j'ai été dans cette guilde pendant 1 semaine même pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neofelis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neofelis    Candidature Neofelis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neofelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choucroute-party :: Recrutement :: Refus-
Sauter vers: