choucroute-party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lemonpeel, Tank à sabot

Aller en bas 
+4
minimiam
Alarach
Zanzi
Lemonpeel
8 participants
AuteurMessage
Lemonpeel




Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2012

Lemonpeel, Tank à sabot Empty
MessageSujet: Lemonpeel, Tank à sabot   Lemonpeel, Tank à sabot EmptyMar 11 Déc - 19:38

Bonjour à tout les membres de la Choucroute Party!
Suite à mon intégration IG de votre guilde, je viens sur le forum afin que vous puissiez mieux me connaitre et m'accepter Smile

Enchanté ! Je m'appelle donc Lemonpeel, je suis une Paladine Draeneï spé tank double spé DPS.

Etes-vous prêt à changer de template pour les besoins de la guilde? Oui, bien entendu.

Professions /450: Cuisine uniquement pour le moment. Je suis en train de monter le minage et la forge ainsi que la Pêche (déja bien avancé) et le secourisme.

Résumez votre expérience PVE en quelques mots:
On va pas aller très loin, sur se serveur, mon expérience PVE HL se résume à ICC 10 et 25 NM ainsi que EDC 10 et 25 NM et HM. J'ai attaqué très récemment avec Lemonpeel qui est actuellement mon unique 80 sur ce serveur.

Ancienne(s) guilde(s): Blacklist

Motif(s) de départ:
Ambiance changé et dispute avec certains membres de la guilde.
Jour(s) de connexion: Tout les jours, mes jours d’absences seront aléatoire et je préviendrais lorsque je le saurais.

Heure(s) de connexion:
de 00h à 24h :3 D'autres questions? (Les joies du chômage Crying or Very sad )



Comment nous avez-vous connus? Raid BC avec les membres de votre guilde, et c'est Aquachou qui, voyant ma détresse "guildless" m'as proposé de vous rejoindre.

Avez-vous lu la charte et y adhérez-vous? Oui, j'ai lu la charte, j'y adhère.


Optionnel:

En option, je me présente en quelques lignes IRL, je m'appelle Maureen, j'ai 21 ans et OUI je suis une fille qui geek. J'habite la région Haute-Garonne, au sud de Toulouse. Je suis actuellement sans emploi, en attente de rentré en école de gendarmerie et en couple avec un magnifique Toulousain depuis 2 mois :3 .


Questions subsidiaires:


Etes-vous prêt à supprimer le mot "sms" de votre dictionnaire?

Si je peux utiliser le mot "texto" à la place ou "message" oui x)

Je vous souhaite une bonne lecture !

Lemonement
Revenir en haut Aller en bas
Zanzi




Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2012

Lemonpeel, Tank à sabot Empty
MessageSujet: Re: Lemonpeel, Tank à sabot   Lemonpeel, Tank à sabot EmptyMar 11 Déc - 19:48

Ok merci Alarach, alors j'vais mettre mon avis :p

T'es très sympa, et t'es une bonne tank, pas grand chose à dire, mais c'le plus important Very Happy


Dernière édition par Zanzi le Mer 12 Déc - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alarach

Alarach


Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2012

Lemonpeel, Tank à sabot Empty
MessageSujet: Re: Lemonpeel, Tank à sabot   Lemonpeel, Tank à sabot EmptyMar 11 Déc - 22:47

Bien le bonsoir a toi lemon alors que dire a part +1 pour la postule meme si tu es déja guilder ensuite de se que j'ai vu en raid sa a l'air d'aller pour tank ensuite fait toi vite un stuff dps car comme tu as pu le constater on need du dps bounce
Sinon que dire a part qu'il faut voir l'avis de Nycta mais normalement sa ne devrait pas poser de soucis Smile

Ps: oui zanzi tu peux donner ton avis mais sache que seul l'avis des offs compte dans la décision final ^^ mais tu peux mettre ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
minimiam

minimiam


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2012

Lemonpeel, Tank à sabot Empty
MessageSujet: Re: Lemonpeel, Tank à sabot   Lemonpeel, Tank à sabot EmptyMer 12 Déc - 8:16

je trouve que de vouloir rentrer dans la gendarmerie c super enfaite c comme moi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nøøb




Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2012

Lemonpeel, Tank à sabot Empty
MessageSujet: Re: Lemonpeel, Tank à sabot   Lemonpeel, Tank à sabot EmptyMer 12 Déc - 8:53

Rien que pour avoir tombé le fils d'Hodir hier soir, moi je dis +1 . En plus ça fait rager Aqualung de voir un raid 10 joueurs avec 5 pala alors Very Happy Very Happy Very Happy


Nøøb
Revenir en haut Aller en bas
Eldalie

Eldalie


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : Itinérant (pour de vrai !)

Lemonpeel, Tank à sabot Empty
MessageSujet: Re: Lemonpeel, Tank à sabot   Lemonpeel, Tank à sabot EmptyMer 12 Déc - 8:56

+1, aucun souci pour moi, on s'est déjà croisé en raid BC, donc pas de problèmes.
Sympa, bonne tank ... rien à redire ! Pour moi, c'est un bienvenue et reste parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualung

Aqualung


Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2012

Lemonpeel, Tank à sabot Empty
MessageSujet: Re: Lemonpeel, Tank à sabot   Lemonpeel, Tank à sabot EmptyMer 12 Déc - 13:49

Je m'excuse d'abord auprès d'Alarach et Nycta pour la guildage un peu rapide mais j'allais pas laisser ultimatum nous la piquer Very Happy
sinon pour l'ensemble CSS/Udlu et Postule c'est un +1 on ne peut plus mériter. Donc j'espere te voir rester parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nyctaløpe
Admin
Nyctaløpe


Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34

Lemonpeel, Tank à sabot Empty
MessageSujet: Re: Lemonpeel, Tank à sabot   Lemonpeel, Tank à sabot EmptyJeu 13 Déc - 14:42

Bon et bien le GM dit +1 Smile et ferme post alors :p
Revenir en haut Aller en bas
https://choucrouteparty.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lemonpeel, Tank à sabot Empty
MessageSujet: Re: Lemonpeel, Tank à sabot   Lemonpeel, Tank à sabot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemonpeel, Tank à sabot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeleene, tank a votre service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choucroute-party :: Recrutement :: Refus-
Sauter vers: