choucroute-party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Charte de guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alarach

Alarach


Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2012

Charte de guilde. Empty
MessageSujet: Charte de guilde.   Charte de guilde. EmptyLun 7 Jan - 21:30

La guilde "Choucroute Party" est une guilde ayant pour objectif le PVE HL. Si tel n'est pas votre objectif, passez votre chemin notre guilde n'est pas faite pour vous !



1) Les RAIDS :

- Un ROSTER 10 est créé et à comme objectif de tomber les Boss les uns après les autres. Ce ROSTER est prioritaire et si possible le plus fixe possible.

- Les joueurs faisant partie du ROSTER 10 doivent obligatoirement réserver leur LINK à la guilde. Si par hasard ce n'était pas le cas, le joueur ayant fait défaut à cette règle, primordiale à toute guilde, se verra averti dans un premier temps puis renvoyé du roster de la guilde si il ne respecte pas son engagement et donc mis au grade d' "Amis"

Une présence en RAID de 3 à 4 soirs est requise.

- Le CALENDAR de WoW permet l'inscription en RAID. Tous les membres devront indiquer leurs disponibilités à l' avance et non le jour même du RAID. Les joueurs ne respectant pas cette condition qui permet une bonne organisation de nos RAIDS ne seront groupés qu'en fonction des besoins du RAID LEADER.

- Les RAID auront lieux les Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi soir. Cependant des Raids Bonus pour les plus courageux ( à condition d'avoir raider au moins 3soirs dans la semaine ) se feront les Jeudi et Vendredi soir.
Le groupage se fait à 21h00. Toute personne absente à 21h et n'ayant pas prévenu un Off sera automatiquement remplacée.
La fin du Raid est prévue à 00h00. Toutefois et avec l' approbation du RAID LEADER, la fin du raid pourra être décalée.

- Les membres devront venir en RAID avec tout l'arsenal nécessaire pour l'optimisation de leur classe. (Flacons, gemmes, enchants : optimisation!)

- Le leader décide et annonce la FIN de RAID. Les membres devront assurer une présence jusqu'à' à la fin du raid et attendre l' annonce faite par le Leader.

- Nous comptons sur le sérieux de nos joueurs pour assurer le bon déroulement du RAID.

- N'oublions pas la joie et la bonne humeur tout de même Smile


2) Les LOOTS :

Question toujours difficile à aborder mais cependant obligatoire.

Le loot sera attribué par les Off ou Gm présents dans le Raid. Pour cela ils tiendront compte de l'implication des membres, de leur stuff actuel et de leurs efforts.
Pour attribuer le loot , le membre devra mettre un +1, +2 (seconde spée ou reroll) suivi du link de la pièce qu' il souhaite changer.

Une comparaison sera faite entre les différentes personnes qui auront need le loot à savoir :

- pièce de bas niveau pouvant être changée facilement en instance ou via les emblèmes.
- si les joueurs ont un stuff équivalent, nous prendrons en compte leur activité, présence lors des RAIDS mais aussi dans la guilde en général.
- si cela ne permet pas de les départager, nous procéderons au /random

Aucun whisp de contestation ne fera changer l' avis des Gm et Off. Donc inutile d' insister au risque d' une mise à l' écart des raids. Les lootovores ne sont pas les bienvenus chez nous. Toutefois, nous laissons la possibilité aux membres de s' arranger en fin de raid et de s' échanger les loots entre eux.

Les REROLLS ne seront jamais prioritaires sur les MAINS !


3) LES MEMBRES:

- Chaque membre devra maîtriser parfaitement sa classe et optimiser au maximum son Main. Des Officiers sont là pour répondre à vos questions (template, gemmage, stuff) et vous conseiller ou au pire google.

- Les membres devront être correctement gemmés et enchantés. Les personnes n'ayant pas fait l' effort ne seront pas prioritaires lors des sorties RAID.

- Si lors d' un RAID, un membres jouant son reroll est appelé par le RAID LEADER il devra se rendre disponible rapidement sauf obligation IRL.

- Choucroute Party étant une guilde composée d'un petit noyaux de joueurs se connaissant mais qui est encore jeune. La courtoisie, l'entraide et la bonne humeur est de rigueur.
Tout conflit devra être résolu rapidement soit directement entre membre soit par le biais d'un Off ou Gm.

Toute personne irrespectueuse et créant des conflits pourra se voir renvoyée définitivement de la guilde.

- Nous vous demandons également de préserver l' image de la guilde et d' agir en ce sens envers les autres.

4) LA BANQUE DE GUILDE :


- La banque de guilde est mise à votre disposition pour l'ensemble des joueurs.

- Nous demandons aux herboristes d' aller farmer de temps en temps des plantes permettant la créations de Flacons destinés au RAIDS.
- Nous demandons aux cuisiniers, pêcheurs d' aller farmer les compo nécessaires pour les festins, parchemins et autre...
- Bien entendu tout le monde doit donner un coup de main !!!


5) DIVERS :

- Un passage régulier sur le FORUM est fortement recommandé voir même obligatoire afin de s' informer de l' évolution et changements de la guilde.
- Toute absence devra être signalée dans la Section adaptée sur le Forum.
- Ayez une préférence pour le TS de Guilde plutôt que pour le /g =)
- Toute personne s' inscrivant sur le Forum devra utiliser impérativement le même pseudo que IG.




Si vous avez lu et que vous acceptez les termes et conditions ci dessus merci de placer ce smiley bounce dans votre candidature !
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la guilde !
» Charte du forum.
» candidature guilde deus lo vult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choucroute-party :: Recrutement :: La charte-
Sauter vers: